Le cercle des artistes et arrangeurs mariés en Côte d’ivoire s’est agrandi. Le talentueux arrangeur-chanteur, Bebi Philip s’est marié officiellement dans la plus grande discrétion le jeudi 7 mars avec sa compagne.
Bebi Philip s’est mis la corde au cou dans la plus grande discrétion
L’arrangeur-chanteur ivoirien, Philippe Bebi N’guessan Amessan plus connu sous le nom d’artiste de Bebi Philip a quitté définitivement le cercle des nombreux chanteurs célibataires. Quelques jours après son retour du Canada pour prendre part à un festival, Mister BBP a pris tout le monde de court le jeudi 7 mars dernier, une semaine après le mariage de l’animateur de la RTI, Eric Sekongo.
L’arrangeur aux doigtés magiques comme l’on surnommé les artistes ivoiriens a convolé en justes noces sa dulcinée dans la grande discrétion. Seuls quelques proches du couple ont pu assister au mariage civil du ‘’Chevalier de Dieu’’, dans une Mairie du District autonome d’Abidjan. C’est sur les réseaux sociaux bien que la nouvelle soit restée confidentielle que les internautes et les fans de l’interprète de la chanson à succès ‘’Baloumba’’, que l’information a été ébruitée avec une photo de la cérémonie.
Il faut noter que le mariage civil de Bebi Philip avec son épouse du nom de Marie Laure Zouzou survient deux ans après le mariage traditionnel. Cette cérémonie a été largement partagée sur la toile par le concerné lui-même. Et même ses collègues artistes du Coupé-décalé ont pris part pour le soutenir.