Accueil Articles Peoples “Mon rôle, c’est de défendre l’injustice”: Hugues Aufray dénonce le racisme dont est victime Aya Nakamura

“Mon rôle, c’est de défendre l’injustice”: Hugues Aufray dénonce le racisme dont est victime Aya Nakamura

0
“Mon rôle, c’est de défendre l’injustice”: Hugues Aufray dénonce le racisme dont est victime Aya Nakamura

L’interprète de “Santiano” a pris la défense d’Aya Nakamura, cible de l’extrême droite depuis qu’elle est pressentie pour chanter à l’ouverture des JO de Paris cet été.

“Mon rôle ici et dans la vie, c’est de défendre l’injustice.” Hugues Aufray a apporté samedi 16 mars sur le plateau de C l’Hebdo son soutien à Aya Nakamura, devenue une cible pour l’extrême droite depuis qu’elle est pressentie pour chanter à l’ouverture des JO de Paris cet été.

“Évidemment, moi je vois derrière ça du racisme”, dénonce-t-il. “Mon rôle ici et dans la vie, c’est de défendre l’injustice. Moi, je suis pour, non pour l’égalité, mais pour la justice. L’égalité, ce n’est pas la justice et la justice, ce n’est pas l’égalité.”

“Et c’est injuste d’attaquer quelqu’un pour sa couleur, pour la forme de son corps, etc.”, poursuit le chanteur âgé de 94 ans. “Donc moi je défends Aya Nakamura parce que c’est une femme qui, à mon avis, est rejetée par une catégorie de gens qui voient en elle ce que moi je ne vois pas.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici