La femme de Kizz Daniel est toujours restée dans l’ombre de son mari. Aujourd’hui, le chanteur nigérian a levé le voile en dévoilant l’identité de cette dernière dans une vidéo intime postée sur les réseaux sociaux.
Le chanteur nigérian, Kizz Daniel a toujours laissé planer le mystère autour de lui quant à celle qui partage sa vie. Comme bien des célébrités musicales africaines qui aiment afficher leur compagne sur les réseaux sociaux, l’interprète de la chanson à succès ‘’Buga’’, n’était pas dans cette démarche. Depuis quelques jours, il a dévoilé sur son compte Instagram l’identité de la mère de ses triplés dont un est passé de vie à trépas des jours après sa naissance.
A travers une vidéo intime et très complice, le chanteur de 29 ans a annoncé à ses followers avoir épousé la femme qui a été toujours à ses côtés pendant les bons et mauvais moments de sa vie en la personne de Mjay Adeze Anidugbe. En effet, cette sortie de Daniel Anidugbe alias Kizz Daniel n’est pas fortuit.
L’occasion est pour la star nigériane d’adresser ses remerciements à son épouse qui a cru en lui lorqu’il a déccidé de se lancer dans l’industrie musicale dans son pays. ainsi, il est revenu sur son passé difficile dans la musique, mais grâce à Mjay, il a su rebondir. ‘’Elle a financé ma première chanson. Quand j’ai commencé dans la musique il y a dix ans, elle croyait en moi. Je passais des heures en studio et elle me ramenait de la nourriture. Je me rappelle que ses amies se moquaient d’elle, disant que je ne savais pas bien chanter. Mais elle et mon frère étaient là pour me soutenir’’, dit-il.
Mieux, en dévoilant le visage de sa femme, Kizz Daniel veut montrer la complicité qu’il a avec elle. En même temps, il a décroché par le biais de cette dernière son premier contrat de parrainage avec un concessionnaire de véhicule à savoir Mikano Motors.